Gestion des campagne de marketing direct – Cas Clients – 26/03/2022
Contexte & enjeux
Notre client est un constructeur automobile souhaitant :
Fidéliser ses clients existants en canalisant leurs opérations de maintenance vers les con cessions et agents de la marque,
Profiter d’événements tels que les lancements de nouveaux modèles pour conquérir de de nouveau clients.
Solutions mises en place
Intégration de nos prestations à la campagne de Marketing Automation du client,
Traitement des fichiers clients en vue de la personnalisation,
Traitement de bout en bout des campagnes, de la réception des fichiers Prospects/clients et fichiers documentaires à la mise en Poste et gestion des retours.
Résultats obtenus
Respect de l’exigence de confidentialité des campagnes et de qualité de documents demandés,
Respect des délais de traitements et dépôts Poste demandés pour 300 000 plis par mois déposés en 2 semaines,
Fidélité à ActiMail depuis plus de 20 Ans,
Gestion de plus de 4 Millions de documents par an.